Vendredi 19 juin, l’APEL organisait, de 19h30 à 22h30, une « boom » pour les collégiens. Chacun d’eux avait porté une attention particulière pour être élégant. Dans une ambiance fraternelle, les jeunes ont passé une excellente soirée pour célébrer la fin de l’année qui approche. Un grand merci à l’APEL Notre Dame pour cette belle organisation.




































































