RSS

Boom de l’APEL pour les collégiens

22 Juin

Vendredi 19 juin, l’APEL organisait, de 19h30 à 22h30, une « boom » pour les collégiens. Chacun d’eux avait porté une attention particulière pour être élégant. Dans une ambiance fraternelle, les jeunes ont passé une excellente soirée pour célébrer la fin de l’année qui approche. Un grand merci à l’APEL Notre Dame pour cette belle organisation.

 
Commentaires fermés sur Boom de l’APEL pour les collégiens

Publié par le 22 juin 2026 dans Actualités

 

Les commentaires sont fermés.