Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous sommes bien arrivés à Jougne. Le trajet s’est parfaitement déroulé et l’excitation était palpable : les élèves n’avaient qu’une seule hâte, celle de débuter les activités !
Pour profiter au mieux de la nature environnante, les activités ont été aménagées de manière à réaliser les activités physiques (escalade, VTT, course d’orientation et randonnée) au cœur de la forêt, en privilégiant les moments où l’ombre nous offre une fraîcheur très appréciable. Soyez rassurés, toutes ces sorties sont encadrées par des moniteurs diplômés d’État, garantissant ainsi la sécurité et la qualité de l’apprentissage pour tous les élèves.
Après avoir partagé un bon repas, tout le monde a rejoint ses chambres pour une nuit de repos bien méritée après cette première journée riche en émotions. L’ambiance est excellente et le groupe est déjà impatient d’attaquer la suite demain.
Nous avons hâte de vivre ces prochaines aventures avec eux et ne manquerons pas de vous donner des nouvelles très vite.
































































































































































































