Quelle magnifique journée ! Tout s’est super bien passé, sous le soleil et dans une ambiance au top du début à la fin.
Le groupe s’est divisé en deux pour un max de fun :
Option Nature & Frissons : Un premier groupe a profité d’une super randonnée le matin, avant de faire le plein de sensations fortes l’après-midi sur les parcours d’accrobranche.
Option Culture & Détente : Les autres ont visité le passionnant Musée Olympique, puis ont filé se rafraîchir avec une super baignade dans le lac Léman.
















