RSS

APPN 6° et 5° Deuxième jour

24 Juin

APPN 6° et 5° 2° jour

Pour cette deuxième journée, une moitié des élèves ont pris la route pour Lauzanne, où ils ont visité le musée olympique. Après une matinée enrichissante et un bon pique-nique, nos élèves se sont baignés dans le Lac Léman. L’eau fraîche et les jeux d’eau étaient plus que bienvenus par cette chaleur! D’autres élèves ont fait du paddle de l’autre côté du lac. Bien que peu rassurés au début, tous ont bien maîtrisé cette discipline qui demande équilibre et coordination. Eux aussi ont pu profiter d’une bonne baignade! Les autres groupes sont partis en course d’orientation et en vtt, deux activités très appréciées et bien réussies dans l’ensemble. Nos élèves ont tous fait preuve de bonne volonté et de motivation aujourd’hui encore. Une bonne nuit de repos s’impose!

 
Commentaires fermés sur APPN 6° et 5° Deuxième jour

Publié par le 24 juin 2026 dans Actualités

 

Les commentaires sont fermés.