Vendredi 19 juin dans l’après-midi pour les maternelles et de 17h00 à 19h00 pour les élémentaires, les membres de l’APEL Notre Dame ont offert aux élèves une boom. Dans la salle du Beffroi, les élèves ont bien dansé et se sont bien amusés.
Merci pour ce beau moment.













